Thermomètre frontal infrarouge Hylogy : Avis de la rédaction

Le thermomètre sans contact s’avère être un appareil de mesure hors pair pour vérifier l’état physique d’un sujet. Le thermomètre frontal infrarouge Hylogy s’inscrit dans cette catégorie. Nous avons eu l’honneur de mettre à l’épreuve ce modèle à la fois multifonctionnel, rapide et précis.

Présentation du produit

Le thermomètre était livré dans une boîte avec sa housse. Le fait d’avoir fourni un étui de transport est appréciable. Le manuel d’utilisation décrit en détail tout ce qu’il faut savoir lors de la manipulation de l’accessoire. Son design sympa lui confère une prise en main facile. On a envie d’appuyer sur la gâchette pour mesurer tout ce que nous voyons. La prise de température devient un moment agréable grâce à cet outil.

Avis test thermometre frontal infrarouge Hylogy

Voir le prix sur Amazon

Multifonction

La grande polyvalence du thermomètre Hylogy est un plus non négligeable. Il est capable de mesurer instantanément le front, les aisselles, voire la surface des objets. C’est aussi l’outil approprié pour mesurer la température intérieure ainsi que celle des repas. Sa conception intelligente vous autorise à mémoriser 50 groupes de données. Cette capacité de stockage exceptionnelle permet de surveiller tout changement. L’arrêt automatique prend effet après 18 secondes d’inactivité.

Avis test thermometre frontal infrarouge Hylogy

Commander ici

Une précision exemplaire

Le thermomètre frontal Hylogy se caractérise par sa précision de plus ou moins 0,2 °C. Nous conseillons de prendre trois fois de suite la température, puis de choisir la plus importante affichée. Les couleurs d’affichage vont déterminer l’état de santé exact de la personne examinée. Ces modes d’affichage se présentent comme des indicateurs de niveau de la fièvre. Une température entre 34 et 37,3 °C génère une couleur verte. Elle indique une température normale. Une légère fièvre correspond à un affichage jaune. La température oscille entre 37,4 et 38,0 °C. Enfin, au-dessus de 38,1 à 42,9 °C, le rétroéclairage affiché est de couleur rouge.

Avis test thermometre frontal infrarouge Hylogy

Un instrument de mesure discret

Nous tenons à rappeler que ce modèle commercialisé par Hylogy s’utilise sans contact. Avec cet appareil, l’opération se fait à une distance de 5 cm environ. Ce gadget discret ne dérangera en aucun cas le tout-petit, qu’il soit réveillé ou endormi. Contrairement aux thermomètres de contact qui ont besoin d’un entretien régulier, ce modèle ne requiert aucun nettoyage. Sa discrétion relève aussi de la possibilité de supprimer le signal sonore.

Avis test thermometre frontal infrarouge Hylogy

Consulter les avis des autres utilisateurs

Le point négatif du produit

Le thermomètre Hylogy ne comporte pas que des avantages. Nous déplorons son utilisation assez compliquée. En effet, l’on doit attendre 15 secondes pour que l’appareil soit prêt. Ce laps de temps correspond à l’équilibrage de sa propre température. Pendant ce temps, il implique d’appuyer 10 fois successivement sur un bouton.

Du moins, ce bémol sera compensé par sa conception bien pensée. Il dispose de 4 boutons qui garantissent une meilleure appréhension du dispositif. Le bouton MODE permet de sélectionner l’unité de mesure en Celsius et en Fahrenheit. Le bouton SET est indispensable pour régler les paramètres et la gâchette, et le bouton MEMO pour enregistrer jusqu’à 50 mesures.

Les points forts et faibles du produits

  • Multifonction
  • Alarme de fièvre
  • Précision

Les caractéristiques du produit

  • Frontal et auriculaire
  • Ecran : rétroéclairé
  • Unités de mesure : °C et °F
  • Mémoire de stockage : 50 groupes de données

Notre verdict

Bref, nous avons affaire à un thermomètre pratique et léger qui peut vous suivre partout. La housse dédiée facilite son transport. Ainsi, il vous accompagnera lors de vos déplacements.

Thermomètre Frontal Infrarouge pour bébé, enfant, adulte, Hylogy sans Contact Numérique Médical...
237 Avis
Thermomètre Frontal Infrarouge pour bébé, enfant, adulte, Hylogy sans Contact Numérique Médical...
  • Fonction d'arrêt automatique : s'éteint automatiquement lorsque vous passez 18 secondes sans aucune, faible consommation d'électricité
  • Deux modes : non seulement peut mesurer la température corporelle, mais également la de surfaces, pièces, l'eau du bain, de la nourriture, du lait pour bébé, etc. avec...
  • Lumière arrière de trois couleurs : si la température corporelle est à un niveau normal, la lumière arrière est vert ; la lumière jaune indique fiebre faible, et la...
  • Rapide et précis : temps de mesure de 0,5 secondes, avec une précision de ± 0,2 °C (0,4 °F)
  • Garantie de satisfaction : si vous n'êtes pas entièrement nentièrement refait avec notre thermomètre de qualité premium par aucune raison, vous pouvez renvoyer dans un...

Thermomètre frontal infrarouge Hylogy

8.4

Design

9.0/10

Praticité

9.0/10

Fonctionnement

8.0/10

Précision

9.0/10

Prix

7.0/10

Leave a Comment: