Notre avis sur le thermomètre frontal auriculaire TKLOVIN

Votre bébé a de la fièvre ? Seul le thermomètre médical vous confirmera sa température exacte. Le modèle TKLOVIN, en particulier, garantit une haute précision à tous les coups. Adapté à un usage familial, il est d’ailleurs recommandé par les pédiatres ainsi que les professionnels de la santé.

Intègre une technologie avancée

Il s’agit d’un thermomètre numérique à infrarouge frontal et oreille. C’est le premier du marché à embarquer la technologie infrarouge médicale la plus avancée. À cela s’ajoute un capteur infrarouge haute précision conçu en Allemagne. Lors de notre test, on a pu vérifier chacune de ses propriétés. On obtient avec exactitude les résultats, et ce, en moins de 2 secondes.

avis test thermometre frontal auriculaire tklovin

 

Un appareil de mesure polyvalent

La multifonctionnalité du thermomètre TKLOVIN est impressionnante. Cet accessoire ne sert pas uniquement à contrôler l’état de santé des individus. C’est aussi un gadget qui offre de nombreuses possibilités : usage frontal et auriculaire, mesure de la température ambiante et de surface…

En tout cas, cet article de puériculture à part entière permet de vérifier la température de la nourriture du bébé. Au moment du bain, il se convertit en un thermomètre de bain. Si jamais l’enfant démontre des symptômes de fièvre, le TKLOVIN reprendra sa fonction première : un thermomètre médical.

avis test thermometre frontal auriculaire tklovin

 

Commander ici

Lecture facile

Chez un modèle basique, le thermomètre digital propose deux couleurs tout au plus. TKLOVIN fait monter la barre en proposant un thermomètre doté d’un rétroéclairage à trois couleurs. Un bip doux s’enclenche en cas de fièvre. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique quand on utilise le thermomètre dans le noir ou en cas de manque de luminosité. Dès lors que le bébé est brûlant, une alerte sonore et visuelle se déclenche. On est face à une suspicion de fièvre quand la température dépasse 37,5 °C, soit l’équivalent de 99,5 °F.

Sa mémoire peut stocker une bonne vingtaine de données. Une capacité plutôt correcte. Ainsi, vous pouvez surveiller la température corporelle de votre bout de chou.

avis test thermometre frontal auriculaire tklovin

Voir le prix sur Amazon

Un modèle certifié et sous garantie

Le degré Celsius et le Fahrenheit sont les unités de température délivrées par ce modèle. Nous tenons à souligner qu’il est conforme aux normes en vigueur, essentiellement FDA et CE approuvés. Il est également certifié RoHS. Sans cela, on n’aurait pas parlé de thermomètre professionnel.

À croire les spécifications du TKLOVIN, la distance effective est de 0 cm. Ceci pour dire que le capteur doit se situer au plus près de la zone à mesurer. Le bouton est très pratique pour effectuer la prise. En effet, une simple pression de la touche START suffit pour actionner le thermomètre. Un bip sonore avertit chaque fois que la prise est terminée.

avis test thermometre frontal auriculaire tklovin

Afin de mettre en confiance la clientèle, la marque offre une garantie de satisfaction pour ce modèle. Lors des 30 premiers jours, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement assortie d’une garantie de 2 ans.

Consulter les avis des autres utilisateurs

Les points forts et faibles du produits

  • Multifonction
  • Haute précision
  • Instantané et facile

Les caractéristiques du produit

  • Frontal et auriculaire
  • Capteur Allemagne
  • Ecran : rétroéclairé
  • Unités de mesure : °C et °F
  • Mémoire de stockage : 20 séries de lectures

Notre verdict

Pour faire court, le thermomètre frontal numérique TKLOVIN est un instrument de mesure ultra complet. En plus d’être rapide, il fournit une température instantanée et précise. Toutefois, son prix est élevé par rapport aux autres modèles de sa catégorie. C’est la seule ombre au tableau qui pourrait vous dissuader de l’acheter.

Thermomètre frontal auriculaire TKLOVIN

8.2

Design

8.0/10

Praticité

8.0/10

Fonctionnement

8.0/10

Précision

9.0/10

Prix

8.0/10

Leave a Comment: