A propos

Je m’appelle Angélique, j’ai 34 ans et je suis maman de deux petits garçons. Depuis leur tendre enfance, mes petits sont toujours fiévreux. Cela m’a incitée à comparer les thermomètres du commerce. Après les avoir essayés les uns après les autres, j’ai finalement opté pour le thermomètre frontal. Ce gadget se révèle très ingénieux pour détecter à la seconde une fièvre. Depuis que j’utilise ce modèle, je suis constamment avisée sur l’état de mes petits diables.

Non seulement le thermomètre frontal est pratique, mais il veille aussi au confort de ses usagers. Le fait de pouvoir prendre la température à distance est un atout non négligeable du produit. Avec le cadet, je peux désormais mesurer sa température sans le réveiller. Même l’aîné prend vraiment plaisir à se faire analyser. En fait, le petit point rouge et la forme du thermomètre revêtent un aspect ludique. Le moment de prise devient alors un moment agréable à partager avec eux.

Le thermomètre frontal est d’autant plus pratique avec son mécanisme de mémorisation. Sachez en effet que selon le modèle et la marque, on peut enregistrer une série de prises. Cela vous permettra de suivre de près l’évolution de la température de vos bouts de chou. Certains modèles de thermomètres sont même capables d’afficher la température de deux utilisateurs en répertoriant séparément leurs données.

Une chose est sûre, ce petit accessoire vient alléger le quotidien des mamans débordées. Pour ma part, je ne peux que me réjouir de l’utiliser sur mes enfants. Quelques secondes suffisent pour avoir une valeur précise. Si jamais la température grimpe au-delà de la normale, l’écran rétroéclairé va automatiquement m’alerter. De plus, les unités de mesure disponibles éviteront toute confusion.

Bref, le thermomètre frontal fait partie des thermomètres les plus fiables. Une précision qu’il doit à son capteur infrarouge à haute sensibilité.